Informations sur le Congrés de la Diaspora

Chers compatriotes, tout ce que vous devez savoir a propos du congrès de Mars 2013 sera discuté sur cet espace. N’oubliez surtout pas de soumettre votre cotisation de $50 avec le lien paypal ci-dessous:

https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=8BSYNRPH392PU

4 Responses to Informations sur le Congrés de la Diaspora

  1. Aboubacar Cissokho says:

    Bienvenue au site de la Federation des Senegalais de la Diaspora…Postez vos commentaires ici SVP. Merci.

  2. BA Abdarahmane says:

    Bonjour chers concitoyens, lors de notre conférence call du dimanche, un de nos membre avais proposé de prendre Baaba Maal comme animateur. je n’avais pas pu intervenir car je n’avais batterie. Elle est bonne la proposition si toutefois son agenda le lui permettrai. Il se bat pour la cause de la diaspora, il est ambassadeur des nations unies pour la lutte contre la pauvreté et enfin but not the last il parle Français anglais pulaar et wolof. Je peux aussi aider à avoir son avis car je connais son Manager, un der ses autres proches aussi. Cela n’exclut pas de diversifier les artistes aussi.

  3. Moustapha Bop says:

    Je crois que c’est une bonne idee Abdarahmane. Il faudra contacter la commission theme et agenda pour leur passer cette suggestion

  4. khadim says:

    les problemes despagne et les responsable dassociation ou les enciens emigree, depuis vingt ans dexperience imigration en europe

Laisser un commentaire